Le crédit hypothécaire Finadéa pour financer vos travaux - 13 novembre 2011

par Laurent Lotane - le 13/11/2011 à 11:42

Les travaux à la maison, ce sont des travaux de décoration (peinture, mobilier), des travaux d'amélioration (agrandissement, piscine, garage, extension), les équipements d'économie d'énergie et de développement durable. Ils demandent souvent des financements importants.

L'établissement financier Finadéa, marque de Finassurance, société de courtage d'assurance et de courtage en financement, vous propose de rechercher et négocier auprès de ses partenaires des financements appropriés, à la mesure de vos besoins et de votre budget





Vous pouvez emprunter jusqu'à la somme de 150.000 euros en contractant un crédit hypothécaire Finadéa. Ce crédit hypothécaire consiste à prendre en garantie votre bien immobilier. Il est réservé aux particuliers déjà propriétaires ou en accession à la propriété d'une habitation principale ou d'une résidence secondaire.

L'emprunteur n'est pas tenu de changer de banque.

Il existe une variante du crédit hypothécaire, c'est le crédit hypothécaire rechargeable qui permet de réutiliser l'hypothèque d'un premier crédit pour garantir un second emprunt. Ce crédit hypothécaire se recharge au fur et à mesure des remboursements de l'emprunt.


Autres sujets